Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lia
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Rencontre de plusieurs générations

Et oui Lia à la chance d'avoir encore ses 4 arrières grands-mères et 2 arrières grands-pères.

Elle vient de faire connaissance avec mes grands-parents paternels et ma grand-mère maternelle.
Ils ont quand même fait 800 km tous les 3 pour venir rencontrer leur 1ère arrière petite fille!
Chapeau bàs! Et merci encore à eux d'avoir fait le déplacement aussi rapidement

DSCN42800869

Mes grands-parents paternels en admiration devant Lia

DSCN44571043

Avec ma grand-mère maternelle (vous remarquerez que Lia a le nez de sa maman...)

Nos ainés vivent de plus en plus longtemps et cela permet aux générations de se connaitre et de faire de belles rencontres! 4 générations séparent Lia et ses arrières grands-parents! Je trouve cela formidable qu'ils en profitent. 

Publicité
Commentaires
B
Quel bonheur de voir la petite Lia, qui fait le bonheur des parents, grands parents et arrières grands parents....<br /> Lia dans les bras de mamie Monique...c'est quelque chose...<br /> Comme je viens de renouer avec ta maman Elodie, un souvenir m'est revenu...le jour où ton père m'a appelé donc +28 ans pour m'annoncer ta naissance!<br /> C'était hier et déjà hop une nouvelle génération!<br /> Bises à tous<br /> Béa
Le blog de Lia
Publicité
Publicité