Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lia
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2008

Mon plus beau cadeau...

Aujourd'hui je prends un an de plus allez... je peux vous le dire, j'ai 28 ans aujourd'hui et comme toujours je pense être très gâtée mais il faut que je vous le dise, mon plus cadeau d'anniversaire c'est mon homme qui me l' fait.
Il me l'a déjà offert il y'a quelques semaines et même si parfois ce cadeau est bruyant et fatiguant (surtout la nuit quoique cela s'améliore...) se sera toujours mon plus cadeau.

DSCN44080997

Une adorable petite fille en pleine forme et en bonne santé, voila mon plus cadeau, merci à toi tipounette pour ce merveilleux cadeau!!

Publicité
Commentaires
B
joyeux anniv ersaire vous êtes magnifiques toutes les deux, et qu'est ce qu'elle a profité la minette
L
Joyeux moiniversaire Lia!! et oui dejà 1 mois que tu es parmi nous. gros bisous a tous
P
Elle est toute mignonne...
K
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!<br /> Vous êtes toutes les deux magnifiques !<br /> Grosses bises !
L
Joyeux anniversaire Elodie!! Lia est à tes cotes pour feter ca, mais doucement vous 2, pas d'alcool!!
Le blog de Lia
Publicité
Publicité