Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lia
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2009

Week-ends avec les papis, mamies, grand-papi et grand-mamie

10_11_octobre_09__74_

Le lac à Contrexéville

Nous avons eu la chance d'avoir mes parents et mes grand-parents le week-end dernier et beaux-parents le week-end qui précédait.

10_11_octobre_09__119_

Avec grand-papi

10_11_octobre_09__15_

Avec grand-mamie

10_11_octobre_09__12_

En grande conversation...

Lia a donc profité de leurs visites pour se faire câliner et montrer ses derniers progrès : elle se tient debout toute seule, dit maman et papa (pas toujours quand il faut) nous a sorti 3 dents en 3 semaines et est très minutieuse et habile de ses mains!

Bref ces 2 week-ens nous ont permis de sortir et de faire des ballades à Contrexéville et Vittel et de profiter des couleurs d'automne dans les Vosges.

oct

J'ai de la chance non? Pleins de bisous de papi et mamie Nunes...

oct

Jamais sans mon doudou...

Bientôt 11 mois et le 1er anniversaire qui se profile à grands pas...

A part ça la puce nous a fait 3 jours et 3 nuits de grosse fièvre avec aucun autre symptôme alors nous essayons de faire des analyses d'urine mais ce n'est pas évident de faire le receuil sur une petite fille de 10 mois... ceux et celles qui ont essayé peuvent le confirmer!

En attendant nous surveillons le moindre bouton suspect qui pourrait révéler une roséole...

A bientôt !!

oct

Publicité
Commentaires
Le blog de Lia
Publicité
Publicité