Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lia
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2009

petits tracas de l'hiver qui approche...

Et oui avec ce temps qui vire de l'été indien à l'hiver pluvieux et grisâtre les vilains microbes sont de retour.... La rhinopharyngite n'a pas épargné notre princesse qui ne s'en débarasse pas, on dirait même que ça empire...

Mais bon la puce a quand même fait sa 1ère pyjama partie avec sa copine et voisine Clara qui vient d'avoir 2 ans! Tout s'est bien passé pour Clara qui a vraiment été adorable par contre Lia nous a fait vivre une nuit d'enfer!!

septembre_09_005

septembre_09_004

Nous attendons d'ailleurs la visite de mon beau-frère et de ses 3 enfants qui nous font le plaisir de venir passer le week-end prochain on espère avpor du beau temps pour faire des activités extérieures avec tout ce petit monde...

Trop fatiguée pour ajouter les photos ce soir, je le ferais demain, si si c'est juré! (connexion internet d'accord mais un peu trop longue...)

DSC_01654809

DSC_01574801

Publicité
Commentaires
L
ah ok! vous devez etre soulagé, c toujours ca en attendant de vendre. Bon ben quand on peut on te tiens au courant. Gros bisous.<br /> dis voir c où exactement?
L
ah ok! vous devez etre soulagé, c toujours ca en attendant de vendre. Bon ben quand on peut on te tiens au courant. Gros bisous.<br /> dis voir c où exactement?
E
On ne va plus à Pfastatt!! al maison est louée du coup on rentre 1 foid par mois seulement en Alsace... Mais venez nous voir quand vous voulez!
L
Je note qu'il est 23h56 et que tu n'as pas mis tes photos, pourtant tu avais promis!! je blague, j'espère que tu l'avais compris!! bizzzz
L
pauvre nenette! c pas cool d'etre malade, et la nuit tout se complique! Déjà une copine qui vient dormir à la maison? et ben tu en as de la chance!! J'espère te voir très bientot ma puce, en tout cas dés que vous etes sur Pfastatt et que vous n'avez rien de prévu, préviens moi Elodie et vous viendrez à la maison, nous on est quand meme dispo la plupart du temps. Gros bisous en attendant les photos (mais je triche parce que je vais guetter chez mamie si elle en a des nouvelles!!)
Le blog de Lia
Publicité
Publicité