Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lia
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

De retour en Alsace après 3 semaines d'absence...

Enfin de retour en Alsace!!

5ème visite de Lia chez la pédiatre, elle avait une pharyngite et du coup ne pouvait pas crier comme elle le souhaitait mais maintenant que ça va mieux elle se rattrape;-)-
Elle pèse 6,500kg et mesure 66cm et tout va bien, elle est très curieuse, toujours aussi bavarde et très mobile. Elle se retourne sur le dos, sur le ventre et se tient assise avec un peu d'aide. Elle veut  également se mettre debout dès qu'elle en a l'occasion.

073

072

067

Grande 1ère nous avons commencé les petits pots et elle adore ça!! Elle en redemande et s'éclate même si avec la cuillère c'est encore difficile.
050

055

054


026
envoyé par pounette68

Merci à la famille Escribano pour leur visite dans les Vosges, revenez quand vous voulez!!
Au programme nous avons fait une visite de Vittel, une visite de la confiserie de Darney et la fête à la foire aux grenouilles de Vittel. Super week-end!
040
Virginie et Lia

030
Lorena et Lia

Merci également à Karine et Yannick pour la poupée offerte à Lia, elle est devenue sa meilleure amie du moment, la preuve en image :


DSCN6016
envoyé par pounette68

Lia est inscrite au casting Tape à l'œil, vous pouvez voter pour elle en vous rendant sur le lien suivant :
http://www.lecastingtao.fr/castingTAO_etape2.html#etape2/vote,121898

Publicité
Commentaires
T
je n'arrive pas à trouver d'autres mots, je trouve Lia si adorable, c'est un vrai régal de la voir changer,elle a un si joli sourire<br /> J'ai réussi à voter pour elle et j'ai transmi à ma nichée Bézis pour faire de même, je vais y veiller <br /> Bisous à vous trois
L
coucou les filles!! comme tu es jolie Lia!! toujours cette petite frimousse et ce regard persan! alors comme ca tu es gourmande? t'as bien raison ma puce profites bien. J'ai hate de te revoir un de c 4! bisous
S
Elle est de plus en plus belle, elle a un sourire qui va faire des ravages. Attention les garçons, papa va devoir surveiller ça de près. Bizz à vous
Le blog de Lia
Publicité
Publicité