Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lia
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2009

Des nouvelles...

4ème visite chez le pédiatre, Lia pèse 6,250 kg et mesure 64 cm!!! Nous commencons les petits pots mercredi... quelle étape importante, j'espère que cela va soulager ses colliques et sa constipation...

Nous rentrons toutes les deux d'une semaine de vacances à Angers chez grand-maman, du coup Lia a fait la connaissance de ses grands cousins et de ses grands oncles et tantes. En moins d'1mn elle les avait tous mis dans sa poche!! un petit sourire, un arhreu, une vocalise (très aigüe depuis Angers) et le tour était joué...
Malgrès les 620 km de route la puce a été adorable elle a chanté et dormi, un régal!
Super la semaine de vacances mais cela va être dur de se retrouver seule avec papa et maman après avoir été câlinée par tout le monde, elle adore regarder mes cousins jouer et n'attend qu'une chose pouvoir jouer avec eux.
Quelle joie de revoir son papa après une semaine de séparation!! Ils ne se quittent plus et Lia le cherche dès qu'il change de pièce...

Nous avons profité de notre séjour à Angers pour aller
voir mon filleul, le fils de mon cousin au CHU d'Angers, il est né le 9 avril et s'appelle Alix. Il est prématuré alors nous avons eu du mal à le voir au service de néo-nat derrière le box... Comme sa maman et moi il y'a 28 ans il devra prendre des forces avant de pouvoir rentrer chez lui.

015
Comme les grands Lia cherche son lapin dans le jardin (en peluche et non en chocolat)

014


022
Avec maman

047

091
Fatiguée après une ballade à la boulangerie avec Palou

078
Avec mes grands cousins Lucas et Maxence

064
Avec mon tonton Juju
065

Publicité
Commentaires
L
Comme elle à pousser la puce !!<br /> Oh la la... que le temps passe...<br /> Toujours aussi mignonne en tout cas ! <br /> Je vous embrasse tous les 3 et à bientôt peut-être à Guebwiller !<br /> Biz
S
ca a fait du bien de revoir la famille, je supposse. Elle fait de plus en plus petite fille et non plus bébé, ça y est en plus avec l'étape des petits pots elle grandit...J'adore la photo ou tu la tiens dans les bras, elle est trop belle avec son chapeau.<br /> Pour les colliques, chez nous tisane de fenouil avait bien marché pour le plus grand.<br /> Bizz à vous
T
Quel plaisir d'avoir fait la connaissance de Lia.<br /> Merci pour votre visite<br /> Bisous à tous les 3
L
ca fait du bien de voir un peu la famille! c sur que ca va lui faire tout drole à la petite puce de ne plus se faire cajoler, mais retrouver son papa c encore mieux! en tout cas elle a de bonnes joues, prete a devorer les petits pots!! miam miam! les compotes devraient l'aider pour sa constipation, sinon les pruneaux y a rien de mieux, mais je pense que tu connais dejà les astuces(suppo de glycérine). bisous bisous
Le blog de Lia
Publicité
Publicité